Cobra Club

1.10

Le premier simulateur de photo de penis

rate
0

10.3k

Rate this App

Cobra Club est une application qui simule la prise d'une photo de queue et l'envoie à des gens aléatoire afin qu'ils envoient des photos semblables en retour - si tu es chanceux, accompagnée d'un compliment. Comme le mot « simulateur » sous entend, ce que tu fais avec cette application est faux. Cela signifie que les photos de queue ne sont pas réelles, et il en va de même pour les compliments.

La jouabilité est vraiment simple : tu vois ton avatar nu avec son visage censuré sur le miroir, avec une main tenant un téléphone et l'autre derrière son dos. Les options te laissent changer la couleur de peau de l'avatar, ainsi que l'érection. Avec un glisseur tu peux donner une érection à ton avatar ou le laisser mou.

Les options de caméra dans Cobra Club te permettent de te rapprocher, pencher la caméra d'un côté, et utiliser plus de 20 filtres différents, incluant noir et blanc et couleurs inversées. Les photos que tu prends peuvent être envoyées à n'importe quel autre utilisateur qui commencent une conversation avec toi.

Dans ces courts chats tu as toujours quatre réponses : deux positifs et deux négatifs. Normalement les positifs sont beaucoup plus drôles, car le jeu a pour but de stimuler un esprit ouvert.

Cobra Club est un vieux jeu qui pourrait certainement être inconfortable pour de nombreux utilisateurs. Même si les pénis sont censurés dans les captures d'écran, dans le jeu en tant que tel ils ne le sont pas.
Uptodown X